Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 20 juin 2012

Quelques jours sur un autre site

Je devait partir en toute urgence dimanche pour être sur le site lundi matin. J'avais réussi à négocier une arrivée à midi en partant tôt le lundi matin, pour m'apercevoir que le mécanicien ne venait que le lundi soir et que donc mon lever à 3h30 du matin pour attraper mon vol n'avait servi à rien. Ce fut encore pire le lendemain quand nous nous sommes aperçus que l'on ne pouvait pas du tout travailler car l'installation ne serait pas prête avant le 26 juin. Du coup, ils envisagent de rapatrier le mécano chez lui et qu'il revienne lundi soir prochain et pour moi, de m'envoyer quelques jours sur un autre site en Allemagne, encore un peu plus au nord au bord de la Mer du Nord, pas très loin du Danemark. La confirmation devrait tomber dans la journée.

Aucun commentaire: