Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 12 juin 2012

Transport de barbaque

Je ne serais pas resté longtemps cette fois ci, car ils ont fini par s'apercevoir que ma présence était un peu prématurée. En fait, un mécano sur site leur a fait s'apercevoir de ce fait et j'avoue que je n'ai pas été très content de son intervention délatrice de ce fait, surtout quand on sait qu'il a lui même profité de 15 jours d'attente payée juste avant et que son silence m'aurait permis d'attendre juste une semaine de plus et d'être prêt à démarrer dès le mercredi suivant. Mais non, il a fallut qu'il l'a ramène et qu'il se plaigne de la mauvaise organisation de sa boite pour qu'ils prennent soudain conscience qu'ils pourraient économiser de l'argent en me renvoyant et en envoyant quelqu'un d'autre à ma place la semaine prochaine, quelqu'un d'interne à chez eux et pas d'une entreprise extérieure comme je le suis. Et entre-temps ils m'envoient en Allemagne pour 3 semaines dès le début de la semaine prochaine. Cela s'appelle du transport de barbaque.

Aucun commentaire: