Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 25 juillet 2012

Amalty en vue

Enfin un planning qui semble tenir la route. Prolongation d'une semaine en Allemagne mais avec une certitude que cela sera la dernière sur ce site et après une semaine complète de vacances (whaou..., ca devait être 2 jusqu'à 16h ce soir), départ le 14 août pour 1 mois au Kazakhstan site à moitié onshore et offshore au bord ou dans la mer Caspienne. C'est pas le même site que la dernière fois mais cette fois, je fais escale pendant 18h dans la capitale Amalty. Sportif, les 18h. Le vol arrive à 2h du mat, le temps de récupérer mon visa, mes bagages et d'aller à l'hôtel, il est 4h du mat. Petit dodo, puis départ pour la destination finale à 20h le lendemain. Arrivée 22h soit minuit, et le surlendemain au boulot. Avec l'espoir de pouvoir visiter Amalty pendant ce laps de temps. 

Aucun commentaire: