Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 24 juillet 2012

Un obstacle humain

Dans le nord de l'Allemagne et à l'est de la Hollande, les forêts de feuillus sont magnifiques et très bien aménagées pour les promenades. Dimanche, je suis donc parti pour une promenade sur une boucle de 8,5km au milieu de la forêt, des marécages et surtout sur un sentier faisant également office de piste pour VTT. Ce qui fait que en se promenant tranquillement, on se retrouve tout d'un coup en plein milieu d'une course de VTT avec des enragés habillés en couches culottes spécial VTT qui grognent de retrouver soudainement un obstacle humain sur leur passage. Mais malgré mes efforts, pas d'alternative possible pour me pousser sur le coté sans risquer de tomber dans le marécage ou dans les buissons inextricables de la forêt.

Aucun commentaire: