Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 29 août 2012

Les Belles Pullman Girondines

Dans le camp, il y a deux autobus qui emmènent les gens sur le site qui dénotent des autres, un est avec un énorme logo "Les Belles Pullman Girondines" cars André et l'autre est tout vert avec marqué Cars Verdie de Rodez. Donc les français se sont ainsi débarrassés de leurs autobus pourris (c'est relatif, car vu l'état des autres bus, ceux là sont parmi les plus rutilants) et pour terminer leurs courses ici. Au moins ils ont réussi à tenir tout le trajet jusqu'ici, car ca fait une trotte en bus depuis la Gironde ou même l'Aveyron... 
Quant aux autres bus, il y a de tout, du minibus au grand pullman magnifique de dehors mais qui laisse nettement plus à désirer une fois à l'intérieur avec des sièges cassés, des ceintures qui ne marchent pas toujours, mais bon, on ne fait pas des longues distances donc personne ne se plaint vraiment.

Aucun commentaire: