Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 2 août 2012

Le bouledogue ne montre plus ses crocs et se met à remuer la queue

A chaque site son bouledogue et celui-ci n'échappe pas à la règle. Les meilleurs bouledogues étant sans conteste flamingants, c'est donc sans surprise que celui-ci vienne de cette région belge. Et comme bouledogue, il pourrait aller aux jeux olympiques et ramener une breloque en argent ou or car on a rarement vu plus chiant. Le bouledogue en question est chargé de la sécurité mais il prend tellement sa tâche à coeur, qu'il en vient à nous demander de porter le casque et les lunettes dans la salle ou sont disposés les ordinateurs, des fois qu'un néon se détache et me tombe sur la tête ou qu'une méga étincelle sorte tout d'un coup de l'armoire qui est à deux mètres devant moi (dixit texto ce qu'il m'a dit). Il a faillit me forcer à mettre les gants mais là, j'ai objecté que je ne pouvais plus me servir de mon trackpad ainsi habillé aussi il s'est calmé un peu (c'est peut être ce qu'il va lui faire perdre la médaille d'or, ce petit moment de doute ou le bouledogue ne montre plus ses crocs et se met à remuer la queue) et m'a juste obligé à mettre le reste que j'avais posé à coté de moi pour faire mes modifs sur mon PC.  

Aucun commentaire: