Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 22 août 2012

Miracle, l'internet...

Miracle, l'internet est dans la chambre après seulement une semaine, une seule semaine pour que quelqu'un fasse un clic de souris qui permet que la liaison réseau existante soit enfin passante. C'est incroyable une telle organisation, ils devraient appliquer cette efficacité au travail et tout irait beaucoup plus vite, car sur le site cela fait déjà 5 ans que les machines ont été livrées et on en est encore aux travaux de préparation. Cela avance tellement vite que le gouvernement a décidé de se débarrasser de l'installateur Agip et de mettre Shell aux commandes une fois que l'installation sera terminée. Pourtant, les Kazakhs ne sont pas très violents (style 10mn de travail par jour et 9h50 de discussion), alors faire moins rapide qu'eux... c'est possible si on est super organisé comme les italiens. 

Aucun commentaire: