Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 31 août 2012

Trompe la mort

Encore une semaine et quelques jours à tirer mais je suis déjà cuit. Je n'ai plus du tout envie de travailler et de voir les kazakhs dormir n'importe ou près des machines, cela me fout encore plus la flemme. Surtout quand on sait que si l'on avance ou pas, c'est la même chose et ce que l'on fait aujourd'hui risque d'être défait demain et en plus tout le monde s'en fout. Le pire c'est que pendant 6 jours, je vais me retrouver tout seul car les 3 autres collègues s'en vont tous le 5 septembre et je ne pars que le 11 et il n'y aura que peut être un seul remplaçant mais ce n'est même pas sur et en plus, s'il vient, je connais le personnage et je ne peux pas dire que j'irai partager une bière ou un verre de vin avec lui le soir comme je le faisais avec les 2 roumains qui étaient là. Bon, la bande des roumains est toujours assez fournie sur le site et plus particulièrement au bar, leur quartier général, mais les autres je m'en méfie particulièrement car ce sont des "trompe la mort" avec leur descente alcoolisée. 

Aucun commentaire: