Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 1 septembre 2012

Room service

J'ai mis une semaine pour avoir l'internet dans ma chambre et hier soir la réceptioniste du camp m'informe que je dois changer de chambre et donc perdre cette connexion car la personne qui était là avant moi avait sa chambre fixe. J'ai donc du aller au camp principal pour parlementer, parlementer pendant un bon quart d'heure, demander à aller à l'hôtel à Atyrau payé par le client plutôt que de changer de chambre afin de garder l'internet comme certaines personnes le font. Tout cela pour que finalement après un coup de fil à un supérieur je garde ma chambre et la personne qui devait la ré-intégrer aille dans l'autre chambre sans internet que l'on me proposait au départ. C'était tellement simple que l'on se demande pourquoi cela n'a pas été pensé avant, mais si cela avait été le cas c'est que je n'aurai pas été au Kazakhstan.

Aucun commentaire: