Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 16 avril 2014

L'arracheur de dents

Le fossoyeur peut être quelqu'un de très riche ici au Kazakhstan pour peu qu'il complète sa profession avec celle d'arracheur de dents. Car c'est incroyable le nombre de personnes qui ont un sourire doré avec toute une dentition en or. A mon avis, vu le nombre implantés, les dentistes doivent usiner les chicots 24 carats directement dans le lingot et une fois leur boulot de joaillier dentaire terminés, ils enfilent leur bleu de fossoyeur et repartent à la recherche de leur bien qu'ils ont implantés plusieurs années auparavant. Avec le cours de l'or qui monte, cela peut devenir une affaire florissante. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
megpowalsh a dit…

Curieux que tu as abordé ce sujet. Il y a deux jours, un appel téléphonique à la maison: Avez-vous de l'or à vendre? Il faut le ramener à la citadelle (Blaye) et on peut l'expertiser. Ton fils a répondu: désolé, j'en ai mais dans ma bouche car j'ai plein de dents en or.
Réponse: ah, d'accord. Au revoir monsieur!