Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 27 mai 2014

Ces types qui ne savent même pas se servir de leurs paluches

Dire que l'on va encore devoir se taper une coupe du monde; J'en ai déjà marre de cette coupe du monde avant même qu'elle commence. Tout le monde ne parle que de cela. Quelle équipe va gagner, les pronostiques sur le résultat, sur le score même. Les italiens se verraient bien en finale contre les brésiliens, les anglais pensent que ce sera pour eux, les hollandais n'en disent pas trop, absorbés par le boulot mais leur tour viendra de se passionner pour cela et les Kazakhs me demandent constamment quelles sont les chances de la France. Qu'est ce que j'en sait moi? J'arrive pas à comprendre que 22 manchots qui courent après un ballon puissent passionner 22 millions d'imbéciles avachis dans leur fauteuil hurlant ou pleurant à la moindre tentative d'un de ces 22 hurluberlus de se débarrasser une fois pour toute de cet encombrant objet qui traine sur le terrain et de le mettre définitivement dans cette putain de corbeille. Pourquoi donc le type avec le sifflet, au lieu de s'égosiller et de faire du bruit, ne le prend t'il pas le ballon et ne le met-t'il pas définitivement dans la poubelle? Surtout que c'est lui qui l'a jeté le premier sur le terrain. C'est de voir ces types qui ne savent même pas se servir de leurs paluches qui est si passionnant?

Aucun commentaire: