Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 21 mai 2014

Les starting blocks

C'est un peu la course finale pour plier l'affaire et s'en aller. Tout le monde est sur les starting blocks, attendant le signal pour s'en aller. Le clap de fin sera donné par le test de 72h des deux derniers compresseurs qui sont prêts eux aussi à démarrer. En attendant, ils essayent tous de nous refiler leurs petits problèmes aux autres sous la forme des listes de reste à faire que l'on doit vérifier systématiquement pour s'apercevoir que cela ne nous concerne pas. Après notre départ, le site va s'arrêter pour une maintenance programmée. C'est amusant d'avoir une maintenance programmée alors que le site n'a jamais rien produit. Puis le démarrage avec gaz se fera vraiment dans deux ans au minimum quand ils auront changé le pipeline.

1 commentaire:

megpowalsh a dit…

Une semaine depuis que tu es parti et il me semble que c'est un mois. Bientôt fini, et après?