Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 18 mai 2014

Sur le toit du Renco

Le climat a changé de tout au tout en trois semaines. Alors qu'au moment de mon départ on supportait encore la parka au lever et coucher du soleil, et qu'on sortait tout juste de l'hiver, je reviens ici pour trouver des températures entre 36 et 38°C la journée et entre 20 et 25°C la nuit. Le public de la nuit, à Atyrau, suit également le changement de climat et les endroits "in" pendant la période d'hiver se trouvent délaissés pour les bars en terrasses et dans les jardins. Ainsi le Gun n'Roses se retrouve avec son live band qui chante dans le vide alors que l'on se bouscule autour du bar du Beer Garden, du Joy ou sur le toit du Renco. 

Aucun commentaire: