Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 2 juin 2014

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Mon retour anticipé est parti en fumée, à cause d'un compresseur qui vibrait. Du coup on a re-démonté une partie pour vérifier pour s'apercevoir que c'était peut être normal et que c'était juste les seuils d'alarme qui étaient mal réglés. Ce qui aurait pu se faire en 5 minutes va prendre maintenant près d'une semaine car le client s'est impliqué dans l'histoire et veut tout vérifier avant de relancer. Tant pis pour le long week-end de la pentecôte que j'avais miroité. Tout au plus, si tout va bien, je pourrais avancer mon départ d'un jour ou deux. Et après moi, on ferme le chantier, plus personne avant une éternité. Et l'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen).

Aucun commentaire: