Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 20 juin 2014

Revenir en Roumanie

Revenir en Roumanie, c'est retrouver les chiens errants, les routes défoncées ou même par moment inexistantes, les restaurants avec coin fumeur dans tout le restaurant, des hôtels ou la femme de ménage ne fait pas la chambre tout le temps de son séjour, des immeubles dont la construction a été abandonnée depuis l'époque de Cauesescu, mais c'est aussi trouver des gens extrèmement accueillants, des prix très bas et un bord de mer encore vide. 

Aucun commentaire: