Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 25 juillet 2014

Le couscous du vendredi

Le couscous du vendredi est une institution sur ce site. D'autant plus que les cuisiniers ayant changé, mon contact du client m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec celui que j'avais déjà eu l'occasion gouté précédemment et qu'il était nettement meilleur. Donc, après plusieurs journées harassantes sous les 50°C à l'ombre, je me léchait déjà les babines et demandé à mon responsable client de partir du site à temps pour ne pas rater l'événement. Quelle ne fut pas ma désillusion quand je m'aperçu que pour cause de ramadan le couscous était supprimé. Pourquoi n'ont ils pas supprimé le riz ou le poulet? Mais le couscous? De quel droit less non musulmans qui ne jeunent pas doivent ils être privés du seul plat qui est bon ici? Si encore s'ils refusaient de nous servir tout court comme les saoudiens, il y aurait encore une raison, mauvaise mais une raison. Mais là? 

Aucun commentaire: