Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 22 juillet 2014

Quoi vous dire

Que dire encore de ce site que je n'ai point dit. La découverte de l'état de la chambre qui m'a été allouée? Le fait que je n'y suis pas resté plus de trois heures à cause de sa proximité avec les générateurs hyper bruyants? La conversation entre mon responsable coté client demandant à ce que ma chambre soit changée et le responsable du site qui ne comprend pas pourquoi je souhaite changer de chambre? L'état de la nouvelle chambre dans laquelle j'ai fini d'arriver? Les robinets qui fuient, le lit aux draps pelucheux et douteux, le fuite de la douchette apposée à coté de la porcelaine des toilettes? Ou le fait que je suis déjà suffisamment habitué à cela pour ne pas m'en offusquer? Les températures frisant les maximas des thermomètres pour arriver même à le dépasser (50,2°C cet après midi au thermomètre officiel de l'usine qui est bien sûr à l'ombre à toute heure de la journée car protégé sous un toit)? Le fait de devoir travailler dehors sous cette température, supportable en fait, grâce à la sécheresse de l'air? Le cuisinier qui a changé et qui fait que dorénavant la qualité des plats s'en est grandement améliorée? Ou rien de tout cela et juste mon espoir grandissant chaque jour au fur et à mesure que s'approche la date de mon retour définitif sachant que je ne retournerai pas sur ce site de sitôt car étant ici pour les derniers tests de la machine, es tests de performance? Je ne sais pas vraiment, je vais réfléchir à tout cela pour voir ce que je vais bien pouvoir vous dire. 

Aucun commentaire: