Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 19 juillet 2014

Terra incognita

L'Algérie l'été en plein ramadan, j'ai l'impression de déjà connaître. Mais on a beau partir avec ce sentiment, il restera toujours un peu de terra incognita à découvrir comme l'aéroport national d'Alger avec ses commerces de bouche fermés, le vol interne pour Hassi Messaoud ou on a la joie d'être surclassé en classe affaire pour découvrir plus tard que c'est la même chose vu qu'ils n'assurent pas le service du fait du ramadan. C'est ainsi que j'ai du attendre 20h avant de pouvoir me désaltérer.

Aucun commentaire: