Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 26 juillet 2014

Une bombe de speed sous le clavier

La connexion internet est vraiment merdique, tantôt lente, tantôt inexistante voir le serveur en panne pendant plusieurs heures ou jours. Je me disais que cela venait que l'on se trouve en plein milieu du désert loin de tout et que la liaison satellite laissait à désirer jusqu'à que je m'aperçoive qu'il y a deux réseaux internets distincts, le merdique qui appartient au client et sur lequel je dois me connecter et un autre qui appartient au client final et que l'on ne peut pas utiliser sauf lors des pannes prolongées à répétition en demandant à une personne de ce client final de gentiment me laisser aller sur son ordinateur et sa session pour me connecter sur mes mails. Et là, whaou, me voilà connecté à la vitesse supersonique avec une bombe de speed sous le clavier. 

Aucun commentaire: