Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 12 août 2014

Ils coupent l'internet

Ici au camp, ils coupent l'internet entre 10h du matin et 16h afin que les gens qui restent au bureau ne passent pas la journée sur fesse bouc ou autre site. Ils ne gardent que la connexion sur leur outlook mais quand on n'est pas de leur boite, on est obligé de passer par l'internet pour recevoir ses mails et donc on est bloqué sans rien. Bon, cela étant, ca ne me gène pas outre-mesure ces temps ci car cela fait deux jours que je ne rentre pas sur la base et que je saute le repas du midi pour cause de démarrage du compresseur et ce n'est pas fini. Car si je veux rentrer comme prévu le 18 août et avoir quelques jours de libre, je dois encore faire deux jours d'essais réussis. Aujourd'hui, c'était un jour d'essais raté mais avec la solution au bout pour que le prochain soit réussi. Du moins, je l'espère. Donc encore mercredi, jeudi à trimer sans s'arrêter de 7h à 17h puis j'espère pouvoir souffler un peu dès vendredi pour partir tranquille le lundi. 

Aucun commentaire: