Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 10 septembre 2014

La fameuse gravy

Il fallait voir la gueule des écossais, hier, quand le menu affiché du jour indiquait "Veggie Menu" avec le cri du cœur "mais il me faut de la viande, moi". Et de se ruer sur les charcuteries des entrées qui n'ont heureusement pour eux, pas été supprimées. Ceci étant le menu Veggie était certainement le meilleur de toute la série mis à part les pâtes trop cuites. Et certainement meilleur que le repas de ce midi qui a annoncé le retour à la normale écossaise après la semaine de menus à thème. Retour donc aux viandes bouillies (recouvertes abondamment de leur sauce appelée gravy pour faire passer le manque de goût), des petits pois vert flous et des légumes bouillis sans aucun assaisonnement sinon la fameuse gravy. 

Aucun commentaire: