Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 26 septembre 2014

Pas de plan George Clooney

Parti via Iberia pour cause de grève Air France persistante, donc pas de plan George Cloney "In the air" en vue pour cette fois. Dommage car un Paris Rio de Janeiro m'aidé à maintenir mon statut Gold synonyme d'accès aux salon d'Air France. Ça sera donc Bordeaux - Madrid puis Madrid - Rio de Janeiro et enfin Rio de Janeiro - Vitoria dans cette même journée de vendredi puis une journée de repos avant de prendre l'hélicoptère pour la plateforme. Un mois sur une plateforme brésilienne ou l'on n'a qu'un accès très limité à l'Internet (très lent) pas de téléphone et ou l'on doit laver ses propres vêtements. Pas le grand luxe de la mer du Nord. 

Aucun commentaire: