Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 6 septembre 2014

Tout Le monde a droit à ses dix minutes de célébrité.

Tout Le monde a droit à ses dix minutes de célébrité. Je ne sais pas encore si j'ai eu les miennes mais je sais que j'ai été enregistré par la caméra de la BBC lors d'un reportage réalisé in-situ sur les conditions de vie sur la plateformes et/ou sur les procédures de sécurité en place. Suivant le reportage dans lesquelles sera diffisée mon intervention lors d'un meeting d'accueil avec le responsable de la plateforme, je serai une star pendant une minute regardé par je ne sais combien de milliers d'anglais ou je ne serais qu'un zigotto insignifiant parlant dans un énième reportage d'entreprise sur la sécurité. Peut être que l'on coupera même mon intervention. Tout cela, je ne le saurai sûrement jamais. Toujours est-t-il que les reporters de la BBC sont à bord et filment tout ce qu'ils peuvent sur la plateforme. 

Aucun commentaire: