Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 5 octobre 2014

Hélico solo

Après avoir passé 4 heures en taxi entre Vitoria et Campos, je me suis rendu le lendemain à l'héliport pour enbarquer vers le nouvel FPSO. Arrivée à 5h pour un check-in à 6h. Je fais la queue, arrive mon tour, la personne s'occupant du check-in vérifie la liste et me dit d'attendre que ce sera plus tard, qu'ils font d'autres vols. J'attends, 6h30, 6h45, finalement je m'inquiète, pose la question et là on me dit que j'ai raté mon vol, que l'on m'a appelé sous le nom de Gilèsse Pièré et que je n'ai pas répondu. Ils ont enquillé mes deux prénoms au lieu de mon nom de famille, le prénom que j'utilise et le suivant que je n'utilise jamais avec la prononciation à la brésilienne, c'est sur que je n'ai pas répondu. Mais s'apercevant alors de leur erreur, ils ont affrété un hélicoptère uniquement pour moi avec un départ une petite heure plus tard.

Aucun commentaire: