Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 5 octobre 2014

Ils sont fous ces Brésiliens

Ils sont fous ces Brésiliens. Après avoir enquillé ta journée de 12h et plus (arrêt à21h au lieu de 19h), ils te réveillent à minuit pour démarrer un compresseur qui n'a jamais démarré avant et qui bien sur ne démarre pas, résultat, tu restes debout au taf jusqu'à 4h du mat pour recommencer à 9h du matin (super concession au lieu du 7h réglementaire) et finalement passer la matinée à attendre qu'il y ait quelque chose qui se passe. De toute façon, pour moi après 4h du mat, impossible de dormir donc je n'ai eu que 2h de sommeil hier soir. J'avais déjà remarqué il y a trois ans de cela leur propension à commencer à travailler très tard, mais à terre cela se comprenait avec tous les endroits pour sortir le soir mais ici...

Aucun commentaire: