Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 4 octobre 2014

La mission bouche trou

Rester en stand-by ne pouvait pas durer. Aussi j'ai appris à 14h que je devais faire mon sac fissa pour me retrouver ce soir à 4h de taxi à mi chemin entre Vitoria et Rio de Janeiro (Campos dos Goytacazes) pour embarquer demain matin aux aurores direction un autre FPSO. Je dois rester la bas jusqu'au 12 octobre puis refaire le voyage en taxi dans l'autre sens pour revenir au premier FPSO pour encore une semaine. Ça ressemble à s'y méprendre à une mission bouche trou. 

Aucun commentaire: