Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 10 octobre 2014

Les soirées à thème

Les soirées à thème ont lieu à 21h30 après le repas du soir. Avant hier c'était soirée pizza et hier soirée barbecue. Pour la soirée pizza, mieux vaut arriver à l'heure car c'est la ruée sur l'or pour venir s'empifrer des pizzas ruisselantes d'huile. La soirée barbecue a été plus calme mais beaucoup ne savaient même pas qu'elle avait eu lieu, habitués qu'ils sont à avoir le barbecue le dimanche midi. Ce soir, la soirée à thème, pas très originale celle là, c'est démarrage du compresseur après s'être aperçu que l'on pouvait facilement transformer une telle machine de plusieurs millions de dollars en un vulgaire broyeur de papier. Cela fait trois fois que l'on démonte les tuyauteries pour en extraire des montagnes de papier, de plastique et de scotch..

Aucun commentaire: