Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 7 octobre 2014

Une fourmillère en plein océan

Le FPSO sur lequel je suis (voir photo) est entouré d'au moins 6 ou 7 autres FPSO de la même veine ainsi que de tous les autres bateaux attenants, bateaux ravitailleurs, bateaux installateurs de pipelines, bateaux grue, flottel, remorqueurs, pétroliers venant se connecter pour se charger en pétrole ainsi que des plateformes de forages et le ballet d'hélicoptères pour transborder tout ce monde. Tout cela à plus de 200km des cotes. Une vrai fourmillère en plein océan.

Aucun commentaire: