Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 27 novembre 2014

Guinness Book et Guide Michelin

Je crois que je vais contacter le Guinness Book pour le record du monde de la bouffe la plus dégueulasse jamais servie à un être humain. Je suis sûr que le cuisinier de la barge gagnera haut la main la compétition. Il doit employer toute son ingéniosité pour y parvenir mais je dois dire qu'il s'en sort à merveille. La seule chose qui plombe un peu sa performance, c'est l'eau, car ils fournissent de l'eau en bouteille qui provient d'une source naturelle et ne peut donc pas être rangée dans la catégorie de l'immangeable, mais tout le reste sans exception rentre aisément dans cette catégorie. Je pense que le guide Michelin ferait bien de s'inspirer de cette expérience mémorable afin d'établir la base zéro de leur système de notation.

Aucun commentaire: