Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 30 novembre 2014

Les méthodes d'éliminations des parrains siciliens

Ca ressemble à une fourmi mais ce n'en est pas une, elle appartient à la famille des coléoptères et son nom à coucher dehors ne vous dit surement rien, Staphylinidae ou Rove Beetle en anglais. Pourtant les ravages causés par ce petit insecte n'ont rien à envier aux parrains de la mafia sicilienne
utilisant la même méthode que ceux-ci quand ils veulent éliminer leurs ennemis, l'acide. C'est en l'écrasant quand il se promène sur notre peau que les dégâts se font cruellement sentir causant des brulures d'acide qui se propagent sur toute la zone d'écrasement de celui-ci.

Aucun commentaire: