Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 7 novembre 2014

Les profondeurs abyssales de la mal bouffe

Question bouffe, je crois que l'on a atteint les profondeurs abyssales de ce que l'on pouvait faire de pire. Riz blanc collant, patates à l'eau froides et poulet de batterie tous les jours. Pas de légumes, pas de fruits. Le tout dans un cadre lugubre. Quand, par hazard et très exceptionnellement, il y a des variations style morceaux d'ananas, la moitié de ceux ci sont pourris et le peu qui reste est rapidement vidé par les rapaces qui se jettent dessus si bien qu'il est encore plus rare que l'on puisse en profiter. Seul le petit déjeuner se fait un peu racheter (mais juste un peu) avec certes des oeufs au plat servis froids mais heureusement des croissants qui sont loin d'être mauvais.

Aucun commentaire: