Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 28 février 2015

N'a t'on pas découvert que les Vikings étaient des extra terrestres?

Mais être au large du Danemark en plein hiver c'est aussi affronter les caprices du temps de façon beaucoup plus violente que ce que j'ai pu connaître au large de l'Ecosse. Ici, rien n'arrête le vent qui a eu le temps de prendre de la vitesse lors de sa traversée de la mer du Nord et quand il souffle depuis le nord comme en ce moment, les températures s'en ressentent. Résultat, même avec un caleçon long en dessous de mon pantalon et trois couches en haut dont un sweat shirt thermo spécial grands froids plus une combinaison orange épaisse, je grelotais. J'ai dû demander une veste parka supplémentaire pour arriver à ne pas claquer des dents. Bon, faut dire que je suis particulièrement frileux et que mon collègue de travail ne s'habille pas de façon si extrême mais ca n'empêche pas que je me les gèlent et ce n'est pas de voir comment s'habillent les Danois qui va me réchauffer car eux, c'est sûr, ils viennent d'une autre planète. N'a t'on pas découvert que les Vikings étaient des extra terrestres?

Aucun commentaire: