Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 27 février 2015

Pisse d'âne

Une plateforme au Danemark, c'est le même standard que la Norvège, c'est à dire le top niveau. Chambre individuelle, wifi partout dans la base vie, aussi bien dans les chambres qu'à la cantine, dans les couloirs, les bureaux et n'importe quel recoin, diversité récréative avec salle de sport, sauna, salle de musique avec batterie et guitares, salle internet, ping pong, snooker, flechettes, salle de lecture... cantine proposant des menus diversifiés avec fruits, salades et légumes à profusion, plats bien préparés et un grand choix de desserts. Seule ombre au tableau... le café qui reste fidèles aux standards nordiques que nous appelons communément pisse d'âne.

Aucun commentaire: