Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 25 mars 2015

Crazy Man

J'ai passé une nuit d'enfer. Je partageais temporairement pour une nuit la chambre d'un Nigerian de l'héli-admin. Pour commencer il s'est endormi avec la musique religieuse en gloire à Jésus à fond. Obligé de mettre mon casque anti-bruit et ma musique sur mes oreilles pour couvrir le bruit. Pourtant il a du se réveiller car quand j'ai ouvert un œil vers deux heures du mat pour boire, la musique était éteinte. Mais mon repos fut de courte durée car dès 3h30, il s'est réveillé et a commencé son bordel en claquant les portes, faisant du bruit en se raclant la gorge puis quittant la chambre pour revenir 5 minutes après se doucher avec de nouveau la musique religieuse à fond pour finalement quitter la chambre vers 4h30. Mais c'est alors au tour du téléphone de sonner pour chercher le collègue qui venait de partir. J'ai donc eu un moment tranquille de 4h45 à 6h15, le moment ou je me suis levé. Ce soir, j'intègre ma chambre définitive pour les 6 prochaines semaines en lieu et place de mon vis à vis (back to back) et avec comme roomate, le collègue de boulot, un petit jeune stressé et déprimé qui a pour surnom ici, Crazy Man car il monte très vite dans les tours.

Aucun commentaire: