Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 30 mars 2015

Meubler le temps

Les élections ont eu lieu, du moins les présidentielles mais celles des gouverneurs auront lieu le 11 avril. Pendant le période d'élections, la vie nigériane est au ralenti. Moins de rotations d'hélicoptères, pas de livraison de matériel les jours juste avant, pendant ou après le scrutin et bien entendu une c'est occasion en or pour les locaux pour ne rien faire et ils se sont bien entendu jetés dessus. Mais je suis très mauvaise langue car même si je n'ai pas besoin de cette occasion, il est vrai qu'en ce moment ce n'est pas trop le travail qui me stresse. Le temps viendra très bientôt, dans deux jours ou trois maximum très exactement mais en attendant je meuble le temps comme je peux.

Aucun commentaire: