Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 26 avril 2015

On le sort par la porte et il rentre par la fenêtre

Il a les yeux vitreux et vous regarde d'un air hébété chaque fois qu'on lui parle. C'est incroyable que la race humaine a été capable de produire un tel être qui réussi ainsi a tenir en équilibre toute la journée sur sa chaise et même parfois, oh miracle a se lever alors qu'il n'y a pas une seule neurone dans le cerveau. Rester en équilibre sur sa chaise, cela doit lui prendre toute son énergie alors lui demander d'assurer le bon fonctionnement des réseaux de télécommunication, tache pour laquelle il est assermenté sur la plateforme, c'est bien trop lui demander. Personne n'a réussi a ce qu'il résolve quoi que ce soit comme problème et la plateforme a beau avoir des réseaux high tech, on se retrouve avec un internet hyper lent, des PC bloques et des imprimantes qui ne marchent pas pendant toute la durée de sa rotation qui est heureusement seulement de deux semaines. Certains ont essaye de le virer et on même réussi a un moment donne mais quand on l'a fait sortir par la porte il a quand même réussi a revenir par la fenêtre car placé par quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire: