Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 21 mai 2015

Asseptisé

Ce qui frappe en arrivant en Indonésie après être passé par l'asseptisé Singapour c'est le monde, le bruit, les bouchons et le nombre incroyable de deux roues motorisées au mètre carré. Les motos, motocyclettes et scooters sont tout simplement beaucoup plus nombreux que les véhicules à quatre roues ou plus et même si eux arrivent à se faufiler dans les bouchons, il reste hélas suffisament de voitures, camionnettes et camion pour bloquer le reste du monde. Heureusement le trajet entre l'hôtel et l'aéroport était suffisament court pour que je puisse prendre mon vol vers Balikpapan.

Aucun commentaire: