Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 26 mai 2015

Et pourquoi pas Bodobudur et Prambanan

En fait, j'ai passé ma rotation à l'hôtel à attendre mon permis de travail et la mobilisation qui finalement ne viendra pas, du moins pas pour cette fois. Il y a trop de problèmes sur le site et ils ne sont pas prêts à démarrer donc ils nous renvoient à la maison pour nous re-mobiliser un peu plus tard. J'en ai bien profité pour faire un peu de tourisme dans la jungle équatoriale de Bornéo et pour déguster des bons poissons dans les restaurants du bord de mer. Avec un peu de chance, je risque même d'avoir un créneau de un ou deux jours pour visiter Bodobudur et Prambanan sans changer ma date de retour initiale en France qui est le dimanche 31 Mai.

Aucun commentaire: