Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 22 mai 2015

Ni Borobudur ni Prambanan

La dernière fois que j'étais venu en Indonésie, j'avais établi mon permis de travail à Jakarta et il n'avait fallu que trois jours. Cette fois, c'est à Balikpapan que tout cela se fait et cela durera 8 jours, 8 jours sans passeport en attente à Balikpapan sans pouvoir quitter la région administrative de Kalimantan Timur. J'aurai bien aimé profiter de cette attente pour aller visiter les temples de Borobudur et Prambanan près de Yogyakarta sur l'ile de Java mais ce n'est pas possible. Donc j'attend et je visite Balikpapan et le peu des endroits à visiter dans les environs sans structure touristique établie et sans lieu recensé ou alors de façon très vague. On verra bien, on va trouver à s'occuper d'ici le 29 mai.

Aucun commentaire: