Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 26 mai 2015

On the road in Kalimantan Timur

Sur la plage de Balikpapan

Sur la plage de Balikpapan

Circulation en ville

Le bidonville ne peut pas aller plus loin



Marcher pied nu sur les cailloux, un rituel

Promenade dans la jungle


Va bien falloir traverser

Voilà, c'est fait


Petite photo pour se rendre compte de la hauteur (panoramique déformé donc aplatissant l'image)


La jungle

Hauteur des arbres


Un lac dans la jungle
Sur la route pour Samarinda
Sur la route...
Samarinda (Le centre ville)

Et la mosquée de Samarinda


De retour à Balikpapan: Le marché


Aucun commentaire: