Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 28 mai 2015

Se faire entendre dans le stade du Maracana

Première erreur fatale, choisir son hôtel près d'une gare avec le haut parleur annonçant un train toutes les demi-heures et un train klaxonnant lors de son arrivée. Deuxième erreur fatale, choisir son hôtel près d'une rue animée avec tout ce que cela peut entraîner comme nuisance à n'importe quelle heure de la nuit, les indonésiens rendant ses lettres de noblesse au mot animé. Troisième erreur fatale, être près de la mosquée qui crache le rappel à la prière dès 4h du matin avec des hauts parleurs qui feraient pâlir d'envie à n'importe quel groupe de hard rock qui souhaite se faire entendre dans le stade du Maracana. Enfin, dernière erreur fatale, ne pas aller dans un hôtel suffisamment luxueux pour avoir une insonorisation efficace malgré les quatre étoiles affichées mais largement galvaudées.

Aucun commentaire: