Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 23 juin 2015

Le jour de la déception

Certains trouvent que le plus dur est vers la fin quand on compte les jours, pour moi c'est le premier jour quand mon back to back est parti et que je me retrouve seul avec la certitude d'être là pour un bon bout de temps avant d'espérer la délivrance. Tout d'un coup, on réalise que l'on est loin, très loin même de ce jour tant espéré et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'être patient. Après chaque jour qui passe est vécu comme un jour de moins, un jour plus près du but recherché, mais, même si l'on se console comme on peut en comptant les indemnités que l'on va toucher, le premier jour restera toujours le jour de la déception.

Aucun commentaire: