Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 21 juin 2015

Le village Total

Éternel recommencement ou comment revenir si vite à un endroit que l'on croyais avoir quitté pour au moins six mois. Quand je suis parti de la plateforme, l'équipe en place me certifiait ne pas avoir besoin de nos services avant au moins noël 2015, qu'il n'y aurait pas de contrat de maintenance et voilà qu'à peine cette équipe remplacée que les autres en décident autrement et proposent un contrat de maintenance aux seuls ingénieurs de démarrage alors que d'habitude nous ne faisons pas ce genre de prestation qui concerne plutôt les automaticiens ou les mécaniciens. Donc me voilà de retour sur la plateforme pour un mois, enfin presque car ce soir je profite de ma dernière soirée à terre au village Total à Port Harcourt.

Aucun commentaire: