Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 25 juin 2015

L'encéphalogramme d'un macchabée

Consigné dans la base vie pour cause de mauvais temps. Tout le personnel a été contraint de cesser toutes les activités et de rentrer dans la base vie jusqu'à nouvel ordre. C'était vers 10h ce matin et il n'y a pas eu de nouvel ordre donc je reste bien sagement à l'intérieur même si je vois que d'autres ne se sont pas restreints pour retourner travailler. Mais faut dire que l'activité à bord en ce qui me concerne est plutôt dans la phase calme plat voir très très plat pour ne pas dire excessivement plat tel l'encéphalogramme d'un macchabée. Alors sortir pour quoi faire?

Aucun commentaire: