Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 30 août 2015

Le koala ne m'a pas suivi

Sur une plateforme en Mer du Nord, 12 degrés dehors et à peine plus à l'intérieur avec leur clim réglée à fond et ces Écossais qui ont l'habitude de vivre dans un frigidaire. Même pas un café pour se réchauffer, eux ils se réchauffent l'intérieur avec leur eau chaude colorée qu'ils appellent ti mais j'ai du mal avec tout ce qui est eau chaude en trop grande proportion et ne parlons pas du café instantané, c'est carrément imbuvable donc je me trouve soudain en méga crise de manque de caféine. Maux de tête, problèmes pour s'endormir (et oui, un café bien serré le soir et je dors comme un koala). Le koala n'a pas voulu me suivre et je dois donc m'accomoder de la température et de mon seuvrage. Mais heureusement en dehors de ca, comme toutes les plateformes de Mer du Nord, le confort est largement au dessus des normes africaines, brésiliennes ou indonésiennes.

Aucun commentaire: