Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 1 septembre 2015

La tremblante du mouton

J'ai enfin pu me faire un café avec une cafetière à piston. Quelqu'un ayant oublié de ranger son paquet de café, j'ai sauté dessus comme un vrai enragé et je me suis fait un café serré de chez serré et j'avoue qu'après toute cette période de sevrage forcé, j'ai vraiment apprécié. Je ne manquerai pas d'y retourner ce soir juste avant de me coucher, des fois qu'il n'ait pas encore rangé le paquet. Ça avec le fait qu'après quatre jours de galère j'ai enfin pu démarrer correctement le compresseur sans qu'il ait la la tremblante du mouton. Et ce qui m’intéresse le plus dans l'affaire, c'est que je vais pouvoir repartir tranquille à la maison.

Aucun commentaire: