Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 3 septembre 2015

Report de démob

Après un deuxième report de ma démob, il y a faillit en avoir un troisième quand hier in-extrémis ils ont voulu me prolonger un jour de plus. Mais cette fois, j'ai dis non. Je repars lundi matin pour trois semaines au Brésil et je ne pouvais tout simplement pas n'avoir qu'un week-end à la maison. Surtout quand on averti à 19h. La conséquence est que lorsque je me suis présenté ce matin à 5h45 au check-in de l'hélicoptère, j'ai appris que j'avais été déprogrammé et reprogrammé à vendredi. Branle-bas de combat, je redescend les 6 étages depuis l'héli-admin jusqu'aux bureaux pour voir le responsable qui avait oublié de rechanger le vol et me programme à nouveau pour un check-in à neuf heure avec départ depuis la plateforme de forage attenante. Ouf.

Aucun commentaire: