Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 20 novembre 2015

Gymnase, piscine et plateau de fruits

Trouver, au sein même d'une entreprise, un gymnase et une piscine, ce n'est pas vraiment commun. Pourtant, ici, cela semble tout à fait normal. Comme il est tout à fait normal de distribuer à tout le personnel et ce quelque soit sa position et son bureau, un plateau de fruit pour pouvoir grignoter en attendant la pose café et celle du repas. Il faut dire que l'entreprise en question est un immense groupe alaskien qui est spécialisé dans le forage et la production pétrolière et qui ne manque pas de moyens. Mais je ne sais pas si l'on arrive à trouver le même standard de prestations dans n'importe quelle entreprise sur le sol français, qu'elle soit française ou étrangère.

Aucun commentaire: