Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 25 novembre 2015

Une vie normale

Changement radical sur les conditions de vie ici au Kazakhstan. Le client a changé et cela se sent, fini le logement précaire dans le camp annexe pataugeant dans la boue pour accéder à sa chambre et se calfeutrant, chauffage d'appoint à fond espérant que les autres ne feront pas de même afin que les disjoncteurs tiennent toute la nuit et que l'on ne se réveille pas transit de froid en pleine nuit. Terminé les attentes interminables fouetté par le vent glacial pour prendre la navette qui va nous amener au camp de base ou l'on pourra prendre son petit déjeuner puis attendre de nouveau la navette qui nous amènera sur site. Dorénavant, je suis logé à l'hôtel en ville à 40 km du site et on vient nous chercher en mini bus le matin à la même heure que l'on partait du camp annexe pour aller déjeuner et on nous ramène le soir. La chambre est spacieuse, on peut boire une bière si on en a envie, on peut choisir son restaurant pour manger le soir. Une vie normale quoi.

Aucun commentaire: