Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 6 novembre 2015

Vouloir quitter Alcatraz sur un coup de tête

Quitter une plateforme en Mer du Nord au mois de novembre, c'est un peu comme vouloir quitter Alcatraz sur un coup de tête. Ici, ce ne sont pas les matons qui nous retiennent mais un élément météorologique que personne ne peut changer, le brouillard. Les hélicoptères ne volant pas en sa présence, nous voici cloué à la ferraille plantée en pleine mer avec rien n'a faire sinon attendre. Le départ prévu initialement hier n'ayant pas eu lieu et la corne de brume n'ayant cessé de mugir toute la nuit, nous nous efforçons quand même de rester optimiste mais une nouvelle nuit loin de la terre ferme n'est pas à exclure. 

Aucun commentaire: